Les pierres, ma passion!

 

Ma passion est née un soir d'été en Espagne, mon pays d’origine et de cœur, en 2010 si mes souvenirs sont bons.

Alors que je converse avec mon cher Papa, qui revient d'un "tour de France des lieux hautement énergétiques", il me montre 3 petits cailloux colorés débusqués de sa poche. Il me raconte qu'ils sont destinés à guérir certains maux...

« -Ha bon? Mais comment ça marche ?

-C’est simple, tu l’appliques directement sur la peau ou tu la gardes sur toi. »

Ok... qu’est-ce qu’il me raconte ?!

Les pierres auraient donc des pouvoirs magiques?...
Ma tête veut me raisonner mais c'est trop tard.

Abasourdie dans un premier temps, arrive La révélation. Le mot est peut-être encore un peu faible… Un Tsunami d’émotions et d’excitations vient envahir tout mon Être !

Je crois que je viens tout simplement de trouver ma destinée... enfin !! Tout arrive dans la vie, tôt ou tard, l'important c'est de persévérer (langue des oiseaux : percez et vous verrez)

Voilà comment tout a commencé.

 

Dès lors, l’énergie que je déploie à m'y intéresser dépasse tout ce que j’avais imaginé. Et quel Bonheur!

J 'achète mes premiers livres sur le sujet, passe des nuits blanches à lire les propriétés de chaque pierre, et décide de m’envoler pour Barcelone (ville chère à mon cœur depuis) afin d’assister à mon premier stage de Lithothérapie, avec l'auteur de nombreux ouvrages et pionnier en la matière, Reynald Georges Boschiero.

Expérience inédite, je fais la rencontre de personnes qui ont le même mode de pensée que moi et qui exercent des métiers dits "secrets", j 'entends par là qu'on ne les trouve pas dans les cio (Centres d’Informations et d 'Orientations) fréquentés, entre autres, par les collégiens*.

*aparté qui me touche, car je pense qu'il est grand temps de faire évoluer l’éducation nationale de ce côté-là. 

Par exemple, lors de ce stage, j’ai croisé des Médiums, des Kinésiologues, des Astrologues, des Magnétiseurs, des profs de Yoga etc...

Là-bas, j’apprends aussi que j’ai des Chakras, ces fameux centres énergétiques situés sur la ligne médiane du corps... J’en avais déjà entendu parlé et lu quelques notions dans les livres de litho mais je n’y connaissais encore pas grand chose... 

Leur nom, leur localisation, leur couleur et leur rôle n’ont désormais plus de secret pour moi. Ça, c’est pour la théorie.

En pratique, on découvre la ré-harmonisation de l’ensemble des Chakras, on décèle les failles. Ce n 'est pas toujours agréable, mais on prend sur soi, c'est pour notre bien.

On choisit les pierres qui consentiront à nous aider, en lien avec notre ré-harmonisation, on médite, on a des sensations étranges, des picotements. Soudain on pleure, on rit, on tremble, on sursaute, en d’autres mots on Ressent, on Éprouve, on Aime ou on Déteste…

Et moi j’Aime, j’Adore même !

 

De retour en France, je me précipite dans les magasins pour acheter mes premières pierres et mets en pratique mes enseignements sur mon entourage. Leurs ressentis et leurs témoignages seront très précieux, pour eux comme pour moi. Je les en remercie encore.

En parallèle, je poursuis mon développement personnel au contact de Kinésiologues fantastiques, en effectuant de nombreux stages extrêmement enrichissants et utiles à la découverte de soi et des autres .

Alors, c'est pourquoi aujourd’hui, je me lance!

Je veux transformer mon quotidien et en faire mon métier.

J’ai entièrement créé ce site, sans aucune connaissance "webmaster" à la base, seulement avec mes tripes et mon cœur pour contribuer à mon Bonheur. Et comme " le Bonheur ne vaut que s’il est Partagé " (ma citation préférée), je vous ouvre les portes de mon Univers, afin qu’à votre tour, vous puissiez y trouver le Vôtre.

 Fin ...

Ha non, le mot juste est 

Commencement!

Pierre de Lune , Clef vallée d 'Eure, Haute Normandie, micro-entreprise, Siret 82368109300014