Bonjour et bienvenue sur la page du Royaume enchanté.

 

 

L'année 2018 m'aura apporté son petit lot de surprises et notamment un merveilleux cadeau au mois de janvier... une deuxième passion*.

Et oui, si vous êtes là, c'est que vous la connaissez :)

"Je m'appelle Sabrina et je suis contaminée par le virus des cartes!!"

Je décide donc de créer une page facebook "Messages du Royaume Enchanté" qui me permet de partager, à qui veut bien les recevoir, les messages quotidiens de tarots et d'oracles.

Chaque jour, et pour mon plus grand bonheur, je rejoins "ma petite pièce", m'installe tranquillement, disperse du cristal de roche sur mon tapis de sol et allume une bougie. 

Je choisis un jeu au hasard de mes envies et je commence à battre les cartes en invoquant les Guides, les Êtres de Lumière, les Esprits de la Nature, les Anges et les Fées. 

Très souvent, des cartes sautent du train en marche, alors ce sont celles-ci que je prends en compte. Sinon, je les étale et en tire une.

Pour ce faire, j'utilise la clairvoyance, c'est à dire que je balaye du regard l'ensemble du jeu et mon intuition fixe définitivement mon choix  sur une carte.

D'autres personnes vont se servir de l'écoute (clairaudience) ou de leur ressenti en passant la main au dessus du jeu (clairsentience). Pour moi, il n'y a pas de bonnes ou mauvaises façons de procéder, chacun est libre de faire comme il le ressent.

Je prends la carte en photo, en mettant bien en valeur l'illustration car elle est aussi importante que le message, et je condense, ou pas, le message du livret se rapportant à la carte sur mon dictaphone, pour enfin vous le retranscrire sur la page FB.

Oui, cela prend du temps car j'aime faire les choses avec soin et c'est surtout une forme de respect pour mes guides et pour vous qui regardez mes tirages.

Je suis d'ailleurs extrêmement touchée de l’intérêt que vous portez à mes publications et vous en remercie grandement.

Mais j'ai un autre projet qui me tient à cœur et vous avez été nombreux à me le suggérer.

Afin de répondre à vos demandes de tirages personnalisés, tout en étant absolument sûre de mes capacités à le faire, je souhaite suivre une formation en Tarologie.

Malheureusement, cela à un certain coût et je ne peux me le permettre pour l'instant.

Alors m'est apparue l'idée, certainement soufflée par mon âme, de vous proposer de m'aider à réaliser cette douce ambition.

J'ai posté là, sous mes confidences, un lien Paypal** qui, si le cœur vous en dit, vous permet de réaliser un don. Ce don sera précieux à mes yeux et ne servira qu'à cette formation.***

Je vous tiendrai régulièrement au courant de son avancement par des notifications au bas de cette page. 

Voilà, je vous ai tout dit ;)

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, et surtout, surtout, surtout un Grand Merci de suivre ma page facebook, de liker et de partager  les messages délivrés. 

 

Bien à vous,

Sabrina 

*Ma première passion étant la lithothérapie, vous pouvez aussi me retrouvez ici :

**Les connexions au site paypal et les échanges de mails seront sous le nom : Pierre de Lune.

***Si les fonds n'étaient pas suffisants pour la formation, et bien sûr avec votre autorisation, j'utiliserai les dons pour effectuer l'achat de nouveaux oracles pour diversifier les tirages de la page.