Les encens

Cliquez sur le nom et accédez directement à l'encens

 

Sauge blanche : Aussi appelée Salvia Apiana, la fumigation est utilisée traditionnellement par les autochtones d'Amérique du Nord pour purifier les lieux, les gens et les événements. Cet encens de haute qualité est un purificateur très puissant.

 

Palo Santo : Réputé pour agir sur le corps et l’esprit et augmenter le "niveau vibratoire" des personnes et des lieux. Il détend, favorise la méditation, et purifie l’atmosphère. Les chamanes l’utilisent en nettoyage énergétique, à l’instar de la sauge, ainsi que pour ses propriétés guérisseuses.

 

Ambre : Stimule et favorise la clairvoyance et la divination (ouverture du 3ème œil), amplifie les vibrations magiques. Elle amplifie la méditation et transporte les prières. L'Ambre a la propriété de renforcer et stimuler l'amour. Favorise la passion, la sensualité.

 

Oliban : Favorise les pensées claires, élimine les ondes négatives, est un excellent support de projection mentale et visualisation.

 

Myrrhe : Cet encens lunaire purifie les lieux, apporte bonheur et santé dans la famille, facilite la voyance.

 

Copal : Cette résine d'Amérique du sud est utilisé dans les travaux occultes, les purifications des lieux et renforce l'affectivité et touche aux sentiments. Purification et affectivité, tout ce qui vient du coeur.

 

Benjoin : Ouvre l'esprit et a des effets relaxants - Intense purificateur.

 

Styrax ou storax : Puissant protecteur des forces occultes, favoriserait la fidélité, les responsabilités ainsi qu'un sommeil réparateur.

 

Dammar : Il est utilisé pour les travaux d'introspection. Il lutte efficacement contre les états dépressifs, mélancoliques et apporte la bonne humeur dans un lieu. Il est également réputé très efficace pour le don de clairvoyance ainsi que pour la communication avec les entités supérieures comme les guides ou les anges.

 

Cathédrale : Pour la protection, le désenvoûtement, l'exorcisme et pour la puissance spirituelle de vos prières.

 

Rituel : En Inde l'encens Rituel est utilisé lors des rituels d'offrande pour élever l'âme vers les Dieux et entrer en prière. Ils favorisent la relaxation, la paix de l'âme, le bien-être intérieur ...
Dans les rituels de Magie, l'encens Rituel est indispensable à leur réussite car il permet d'entrer en connexion avec les Forces Cosmiques. 
Son odeur est identique à celle des églises.

 

Bois de santal : Suscite l'amour, la joie, l'éveil des sens.

 

Herbes des rêves : Aide à demander la guérison spirituelle et le soutien des esprits. Cette plante indigène originaire d'Amérique du sud, très particulière et spéciale provoque des visions. Elle est aussi connue sous le nom de "la feuille des dieux" elle est donc utilisée pour clarifier les sens et provoquer des rêves prémonitoires. Augmente la fréquence de rêves lucides (prouvé scientifiquement). On dit également qu'elle permet de percevoir la voix des dieux. Est employée principalement par les Chamanes.

Yerba Santa : C'est l'herbe de guérison ultime utilisée par les indigènes d'Amérique du Sud contre le froid. Elle est également utilisée pour effacer les images et les pensées erronées qui causent la maladie mentale. Elle dissout les peurs intérieures et les pensées négatives, protège et prend soin de ce qu'on appelle les "maux de l’âme". C'est un ingrédient idéal à utiliser en combinaison avec d'autres herbes. Elle doit être utilisée en petites quantités avec le plus grand respect.

Racine d'Aunée : La grande Aunée est une plante médicinale utilisée depuis des temps très anciens. Elle était considérée par les peuples Slaves comme une plante magique pouvant combattre les ondes négatives, le stress et la dépression. Elle est bénéfique pour les bronches. Elle développe aussi les défenses de l'organisme. Dans la symbolique chrétienne, cette plante signifie "Rédemption par la lumière du Christ".

Basilic Indien (Tulsi): Le basilic sacré est une plante originaire d'Inde et est considéré comme l'une des plantes les plus importantes utilisées dans la médecine ayurvédique. Il a un arôme agréable. Il pousse en abondance autour des temples hindous, et même s'il est originaire d'Inde, il est maintenant largement cultivé dans le monde entier. Ses feuilles et ses tiges sont utilisées en médecine. Il stimule la prise de conscience des processus inconscients, renforce et nettoie l'aura, il a un effet protecteur. Cet encens est excellent pour les rituels chamaniques et sorciers.

Pierre de Lune , Clef vallée d 'Eure, Haute Normandie, micro-entreprise, Siret 82368109300014